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Actions commerciales
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Accueil téléphonique

Contenu de la formation

Donner une bonne image de l’entreprise

- Acquérir les bons réflexes : sourire, écouter, personnaliser ses expressions
- Maîtriser les règles d’or de la communication : questions, reformulation, traitement des objections
- Les expressions et mots positifs pour améliorer l’image de marque de l’Entreprise

Recevoir un appel

- Accueillir : les premiers mots à utiliser
- Savoir faire patienter sans faire attendre
- Poser les bonnes questions pour identifier la demande
- Comment traiter les cas difficiles : client agressif, bavard, réclamation, litige…

Emettre un appel

- Préparer l’entretien, définir l’objectif
- Créer le contact : se présenter et présenter sa société succinctement
- Annoncer l’objet de son appel
- Terminer l’entretien positivement

    • Objectifs pédagogiques

    • -  L’accueil téléphonique est un moment essentiel où se joue la première impression donnée aux clients, aux partenaires, aux fournisseurs
      -  Transformer chaque appel en démarche active auprès du client afin de recueillir les informations nécessaires pour une gestion efficace

    • Pré-requis

    • Aucun

    • Public concerné

    • A toutes personnes en contact avec la clientèle

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