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Actions commerciales
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Prospection commerciale

Contenu de la formation

- Généralités sur la prospection
- Où et qui sont vos prospects ?
- Premier contact avec le prospect : le message de prospection
- Deuxième contact avec le prospect : l’appel téléphonique de prise de rendez-vous
- Quel concurrent allez-vous rencontrer dans la place ?
- Voulez-vous réussir ? Soignez votre apparence
- Imprimez votre marque dès la première visite
- Mentalité de prospect
- Pour bien commencer le premier entretien
- Pour une gestion active de l’information
- Pour déjouer les pièges du premier entretien
- Le deuxième entretien de prospection et les entretiens suivants
- L’argumentation en prospection
- Les objections et les obstacles de la prospection ou comment ne pas se laisser désarçonner
- Le contact ne suffit pas. Il faut transformer le prospect en client
- Pour maintenir la pression sur le vivier de la clientèle : l’organisation du suivi des prospects
- La panoplie des relances
- Le management de la prospection ou l’action sur les esprits , les hommes, l’organisation
- Que vaut votre visite de prospection ?
- Synthèse finale de la démarche de prospection.

    • Objectifs pédagogiques

    • Rendre plus efficace la prospection commerciale

    • Pré-requis

    • La Formation ne demande pas de pré-requis

    • Public concerné

    • A toutes personnes étant en contact avec la clientèle, aux commerciaux….

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